| Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Argent >> 40 pts <<
Infos personnage >> Force: (11/50) >>Vitesse: (10/50) >>Résistance: (11/50)
| Sujet: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Mer 2 Mai - 17:05 | |
| -Nom: Nuage d’Argent
-Clan: De la montagne (hihi Floc’, je me ramène dans ton clan xD)
----
-Histoire: Nuage d’Argent est né, comme beaucoup, sur SH. Ses parents sont nés, eux aussi, dans le clan de la montagne, leur clan depuis des générations. Ainsi, Nuage d’Argent a été baptisé ainsi par Etoile Bleue, leur chef. Il porte fièrement son nom, prêt à tout pour son clan, comme son père, guerrier avant lui et son grand-père ainsi que son arrière-grand-père. Nuage d’Argent, de part ses origines, fait partie d’une des familles les plus anciennes du clan de la montagne, il est connu, bien évidemment, tout comme son père et le reste de sa famille.
-Caractère: Nuage d’Argent est un petit ange incarné. Cependant, il a quelques tendances schiso’ et est souvent emprunt à un dédoublement de personnalité. Aussi tout que le coton, il peut devenir d’une seconde à l’autre d’une violence rare. Cela dit, Nuage d’Argent se contient plus ou moins bien et montre le moins possible son ‘problème de naissance’. Il en reste doux et gentils, dans sa bonne période et mauvais et sournois, dans sa période sombre. Tenons tout de même compte de son âge, il est encore jeune et a le temps de changer ...
----
-Points de force: 11
-Points de résistance: 11
-Points de vitesse: 10
-Points de chasse: 8
----
-Comment a tu connu le forum? Sur WA, je suis Eden/Damian/White (autrement dit Full Moon, c’est mon PUF ^^)
-Des suggestions? Nan. J’aime bien le design, je le trouve juste un peu sombre. Mais c’est qu’un détail. ^^
-Code règlement: [ok]
[PS : Arf, le pseudo xD J'ai vu trop tard, j'y ai pas pris garde. Si tu veux que je change, Pelage d'Argent, dis-le moi, et je changerai ... ] | |
|
| |
> Pelage d'Argent < >> 46 pts <<
Infos personnage >> Force: (11/50) >>Vitesse: (13/50) >>Résistance: (9/50)
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Mer 2 Mai - 17:52 | |
| Bienvenue! ^^ Dit moi, un chat, a deux ans, c'est pas encore adulte...? XD je m'y connais pas trop a vrai dire ^^' En tous cas, merci de ton inscription! Pour ton nom, on trouvera bien quand tu sera adulte, surtout qu'on est pas du meme clan, donc, Etoile Bleue ne va pas s'interesser aux chats des autres clans pour choisir le nom de ces aprentis XD Le code est correct, tout est ok... Et pis, si tu veut bien.... Fait un max de pub! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Mer 2 Mai - 17:56 | |
| Bah, il me semble qu'à deux ans, un chat est adulte, physiquement du moins. Mentalement, il reste un jeune et aime jouer et faire le fou. En gros 2 ans = plus ou moins 14 ans 'en humain'. Je te dis ça, par rapport à mon chat, mais c'est possible que tout ne soit pas juste à 100% ^^
Wii, je vais puber ^^ Et je veux bien t'aider pour les persos, aussi. Quand je fais des fiches, je te les envoie par MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Mer 2 Mai - 18:02 | |
| Oui, les fiches, par MP ^^ Et au moins avec toi les persos auront de belles signas XD Mais c'est au sujet de ton nom en fait... Si tu compte ton chat comme un apprenti, alors il garde ce nom Mais si tu le compte comme un guerrier, un adulte, a ce moment la tu doit changer ^^' Vu que "Nuage" est reservé aux aprentis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Mer 2 Mai - 18:08 | |
| Wii, wii, j'avais compris pour le nom ^^ Mais je le comptais comme apprenti, en fait. ^^ Bien sur, si cela pose problème, je peux toujours changer ^^
Au fait, je tenais à te féliciter pour le fow ^^ Il est vraiment très réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Mer 2 Mai - 18:10 | |
| Erf merci Donc, je te met dans les aprentis du clan de la montagne ^^ Oki oki Et quand il sera adulte, tu pourra toujours lui trouver un nom du genre Crocs d'argent, Plume d'Argent...enfin, Etoile Bleue te trouvera bien un petit truc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Mer 2 Mai - 18:15 | |
| Wii, je compte sur elle ^^
Merchiw en tout cas ^^ | |
|
| |
• Etoile Tigrée • >> 40 pts <<
Infos personnage >> Force: (9/50) >>Vitesse: (11/50) >>Résistance: (8/50)
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| Welc'! L'es belle, ta signa...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Jeu 3 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Museau Blanc >> 40 pts <<
Infos personnage >> Force: (0/0) >>Vitesse: (0/0) >>Résistance: (0/0)
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Ven 4 Mai - 14:55 | |
| Bienvenue! A 2 ans les ctas sont a peut prés adulte! Parce que moi ma chatte elle a meme pas un ans qu'elle estdéja enceinte elle va bientot mettre bats! | |
|
| |
Etoile bleue >> 43 pts <<
Infos personnage >> Force: (13/50) >>Vitesse: (11/50) >>Résistance: (12/50)
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Ven 4 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] Ven 4 Mai - 21:25 | |
| ^^ Floooooooc' ^^
Museau Blanc : J'te dis, ça dépend des chats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] | |
| |
|
| |
| Nuage d'Argent [Mâle]-[Clan de la montagne] [ok] | |
|