Scratch Hatred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ombre, le Feu, la Riviere et la Montagne...Quatre clans, quatre chefs, une guerre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découvre ses terres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|-Etoile Mystérieuse-|
>> 40 pts <<
|-Etoile Mystérieuse-|


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue9/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (9/50)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue12/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue11/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (11/50)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:47

x Une petite tache noire apparue dans le sable clair, presque blanc! Elle traversa
rapidement ce comble et alla se mettre dans un coin. C'était une petite chatte
nommait Etoile Mystérieuse, c'était la chef de ces terres! Elle fit rapidement une
petite toilette et marqua un peu son territoire puis elle miaula pour savoir si il y
avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
>> Nuage Agile
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:49

Un peu plus loin, une petit chaton au pelage gris clair se promenait, sa queue se balançait de droite à gauche, ses oreilles étaient légèrement dréssées sur sa tête et ses beaux yeux foncés lui donnait un air sauvage et rebel... Il cherchait quelqu'un ou même quelque chose, non en fait, il voulait se trouver une occupation, et là, il s'ennuyait... Le petit chaton marchait sans savoir vraiment où il était ni où il allait, mais il s'en fichait ! Et puis, le petit mâle entendit un miaulement, c'était le miaulement d'une chatte... Intriguée, le petit se dirigea vers celle-ci, et c'est en s'approchant qu'il put mieux distinguer cette mystérieuse silhouette noire... Nuage Agile lâcha un tout petit miaulement, et fixa la chatte noire qui était un peu plus loin, dans cet espèce de bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
|-Etoile Mystérieuse-|
>> 40 pts <<
|-Etoile Mystérieuse-|


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue9/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (9/50)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue12/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue11/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (11/50)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:00

x Etoile Mystérieuse se retourna et aperçu un magnifique petit chaton gris, elle
s'approcha et le regarda.
"Qui es-tu?!" prononça-t-elle d'une voix douce et détendue.
x Elle releva sa queue et la balança de gauche à droite puis elle tourna ses oreilles dans
tout les sens pour entendre le moindre bruit et pour fuire si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
>> Nuage Agile
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:07

Nuage, lui, ne prononça pas un mot... Mais qui était-elle ? Quand celle-ci lui adressa la parole, le petit chaton s'avança un peu plus vers elle et, finit par aller dans la combe. Ses petites pattes blanches s'enfonçaient dans le sable chaud, en effet, les rayons du soleil venaient s'écraser dans la combe sabloneuse... Le ciel était d'un bleu pâle et presques aucuns nuages se trouvaient dans le ciel... Le pelage clair du petit chaton tigré rayonnait...
- Bonjour M'dame ! Moi chui Nuage, Nuage Agile ! -
Sa voix était assez grave, ce qui était rare chez les chatons d'ailleurs... Nuage Agile fixait de ses yeux marrons la grande chatte, son regard était enfantin et encore naïf...
Revenir en haut Aller en bas
|-Etoile Mystérieuse-|
>> 40 pts <<
|-Etoile Mystérieuse-|


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue9/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (9/50)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue12/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue11/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (11/50)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:44

x Etoile lui sourit et alla se coucher à l'omre d'un arbre juste à côté de la comble...
Elle émit un petit miaulement pour l'inviter à se coucher en face d'elle.
"Enchanté Nuage! Je suis Etoile Mystérieuse, la chef du clan du feu!"
x Sa queue balayait le sol de gauche à droite soulevant un peu de poussière. Les
rayons du soleil tapait sur le sable et le fesait briller.
Revenir en haut Aller en bas
>> Nuage Agile
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

Le petit chaton regarda la chatte noire se coucher à l'ombre d'un arbre, un peu plus loin... La chef ? C'était la chef ? Nuage ne put s'empêcher de lâcher un petit miaulement suivit d'un grand sourire, il suivit Etoile et s'allongea sur le dos près d'elle. Il la regardait de ses grand yeux ronds on pouvait y percer une certaine gentillesse en lui, enfin, plutôt, on ne pouvait pas perçer en lui de mauvaises intentions...
- Dit, Etoile Mystérieuzze c'est bien d'être la chef ? Un jour je serais un chef moi aussi ! -
Il se roula légèrement sur le sol terreux...
Revenir en haut Aller en bas
|-Etoile Mystérieuse-|
>> 40 pts <<
|-Etoile Mystérieuse-|


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue9/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (9/50)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue12/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue11/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (11/50)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

x Etoile rigola et afficha un grand sourire. Elle trouvait le petit chaton attendrisant...
"Peut-être bien mais tu es un peu jeune là..."
x La chatte lui fit un grand sourire. Etoile n'était pas méchante et ne se sentait pas
supérieure aux autres. Pour elle, son rôle de chef elle le prennait comme protéger son
clan de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
>> Nuage Agile
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

[Comment tu fais pour que ton texte soit bien aligné ? ^^ ]
Le petit chaton souria à la chatte noire, en fait, il l'admirait beaucoup, sans la connaître... Mais, à son avis, elle n'était pas chef pou rien ! Le petit chat savait qu'il ne craignait rien de sa part, c'est pour ça qu'il avait une totale confiance en la femelle qui était à côté de lui...
- Petit ? Chui pas petit moi ! Chui un grand maintenant ! -
En fait, il savait qu'il était petit mais... Mais c'était pas juste ! xD'
Revenir en haut Aller en bas
|-Etoile Mystérieuse-|
>> 40 pts <<
|-Etoile Mystérieuse-|


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue9/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (9/50)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue12/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue11/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (11/50)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:06

x La chatte au poil d'ébène sourit et secoua sa fine tête. Elle se coucha dans la comble
en regardant le petit chat.
"J'ai dis que tu étais surement un peu jeune pour l'instant mais je suis sur que tu seras
bientôt très grand!"


[Dans mon cadre là où j'écriis, j'vaiis à la liigne à chaque foiis que j'suiis au bout du
cadre! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
>> Nuage Agile
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:38

[ Okayy, m'ci ^^ ]

Nuage Agile regardait la chatte au pelage noir s'allonger dans la combe... Intéréssé,
il fit de même lui aussi, ben ouais, si c'était la chef, autant faire tout pareil qu'elle au
moins, il était sûr d'avoir l'allure d'un chef xD' Ralala ces petits chatons, tous naïfs...


- Oui, très bientôt ! En attendant, j'aimerais bien qu'on me trouve un mentor. J'
aimerais tellement être l'apprentit d'un chat comme toi Etoile ! Je serais le plus fort
après comme ça ! -


Nuage souria gentillement à la chef du clan avant de faire quelques roulades dans le
sable... Il se releva ensuite. Il était plein de sable et sur son visage, on pouvait lire
du malice et de la simplicité... Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
|-Etoile Mystérieuse-|
>> 40 pts <<
|-Etoile Mystérieuse-|


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue9/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (9/50)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue12/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue11/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (11/50)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:01

"Croc de Tigre, notre lieutenant cherche des appentis à former, je lui en parlerais, tu
as l'air plein de vie, je suis sur que tu ferais une très bon guerrier."

x Etoile sourit et le regarda. Il était si doux et innocent... Une larme glissa sur son
pelage sombre et brillant. Etoile n'avait jamais était heureuse comme lui, pleine de
vie. Son enfance était triste et terne.
Revenir en haut Aller en bas
>> Nuage Agile
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue10/20Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (10/20)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:51

Le chaton souria, mais dans son regard, on voyait qu'il n'était pas très convaincu que
le lieutenant soit aussi bien que la chef... Alors, avec une légère pointe de malice dans
son regard, Nuage Agile se releva, ses pattes s'enfonçait dans le sable...


- Moi j'le connais pas Croc de Tigre, pis sa se trouve jvais pas l'aimer d'abord ! -

Puis, Nuage aperçut une larme rouler sur son pelage noir ébène... Se sentant fautif, le
petit s'approcha d'Etoile Mystérieuse et se blottit contre elle.


- Mais... Mais j'rigole hein ?!! De toute façon, moi je suis sûr que j'aime bien Croc de
Tigre tu sais ! -
Revenir en haut Aller en bas
|-Etoile Mystérieuse-|
>> 40 pts <<
|-Etoile Mystérieuse-|


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Infos personnage
>> Force:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue9/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (9/50)
>>Vitesse:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue12/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
Découvre ses terres! Left_bar_bleue11/50Découvre ses terres! Empty_bar_bleue  (11/50)

Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:52

x Un petit instint maternel apparu en Etoile et elle léchouilla doucement Nuage Agile.
"Oh non, ne t'nquiéte pas, ce n'est pas à cause de toi! Si tu veux, je m'occuperais de
toi, c'es toi qui choisi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre ses terres! Empty
MessageSujet: Re: Découvre ses terres!   Découvre ses terres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre ses terres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scratch Hatred :: [Terres du Feu] :: La combe sabloneuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser