Woila, je propose une liste de noms. Vous pouvez postez à la suite pour proposer d'autres noms. J'éditerai mon post au fur et à mesure et je barrai les noms déjà pris.
Adultes
Poussière de Lune Poil d'Ebène Griffe d'Acier Dent de Sabre Diamant de Lumière Ciel de Printemps Ciel d'Eté Ciel d'Automne Ciel d'Hiver Tempête de Neige Ouragan Sauvage Orage de Nuit Oeil de Bronze Patte de Velour Patte Noir Plume Bleue Griffe de Tigre Croc Jaune Tornade Blanche Eclair Noir Longue Plume Fleur de Saule Poil de Souris Coeur de Feu Plume Grise Pelage de Givre Plume Blanche Bouton d'Or Perce-Neige Demi-Queue Petite Oreille Pomme de Pin Plume Cendrée Oeil de Faucon Petite Queue Poitrail Blanc Goutte de Pluie Orage du Matin Fleur de Jais Fleur de Pavot Ecorce de Chene Pelage Cendré Griffe de Pierre Oreille Mouchetée Patte Cendrée Taches de Leopard Patte de Pierre Griffe Noire Pelage de Silex Riviere d'Argent Griffe Blanche Patte Noire Museau Balafré Fleche Grise Coeur de Pierre Coeur Obscur Pierre Précieuse Jolie Perle Soleil Divin Lune Infinie Coeur De Lys Joyaux Du Soleil Truffe Crême Flamme Bleue Truffe De Perle Fleur Du Monde Griffe De Lynx Oeil De Tigre Dent De Felin Patte De Puma Queue De Serpent Venin Mortel Pétale De Rose Filet D'Eau Eau Pure
Apprentis:
Nuage de Jais Grand Nuage Petit Nuage Nuage d'Ombre Nuage Noir Nuage Vif Nuage Roux Nuage Brun Nuage de Chene Nuage de Sable Nuage de Poussiere Nuage Agile Nuage Cendré Nuage de Fougere Nuage Du Sud Nuage De L'Océan Nuage Etonné Nuage Brillant Nuage Du Rayon Nuage Oppaque Nuage De Tigre Nuage De Poussière Nuage Illuminé Nuage de Neige Nuage Blanc Nuage d' Epines Nuage de Bruyère Nuage de Granit
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:12, édité 7 fois
> Pelage d'Argent < >> 46 pts <<
Okiw je vais voir ce que je trouve ^^' dans le livre notament
Patte Noir Plume Bleue Griffe de Tigre Croc Jaune Tornade Blanche Eclair Noir Longue Plume Fleur de Saule Poil de Souris Coeur de Feu Plume Grise Pelage de Givre Plume Blanche Bouton d'Or Perce-Neige Demi-Queue Petite Oreille Pomme de Pin Plume Cendrée Oeil de Faucon Petite Queue Poitrail Blanc Goutte de Pluie Orage du Matin Fleur de Jais Fleur de Pavot Ecorce de Chene Pelage Cendré Griffe de Pierre Oreille Mouchetée Patte Cendrée Taches de Leopard Patte de Pierre Griffe Noire Pelage de Silex Riviere d'Argent Griffe Blanche Patte Noire Museau Balafré Fleche Grise
Aprentis: Nuage de Jais Grand Nuage Petit Nuage Nuage d'Ombre Nuage Noir Nuage Vif Nuage Roux Nuage Brun Nuage de Chene Nuage de Sable Nuage de Poussiere Nuage Agile Nuage Cendré Nuage de Fougere
Nuage d'Argent >> 40 pts <<
Coeur De Lys Joyaux Du Soleil Truffe Crême Flamme Bleue Truffe De Perle Fleur Du Monde Griffe De Lynx Oeil De Tigre Dent De Felin Patte De Puma Queue De Serpent Venin Mortel Pétale De Rose Filet D'Eau Eau Pure
Apprentit :
Nuage Du Sud Nuage De L'Océan Nuage Etonné Nuage Brillant Nuage Du Rayon Nuage Oppaque Nuage De Tigre Nuage De Poussière Nuage Illuminé