| Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.: Etoile brisée :. >> 40 pts <<
Infos personnage >> Force: (0/0) >>Vitesse: (0/0) >>Résistance: (0/0)
| Sujet: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:05 | |
| -Nom:Etoile Brisée
-Clan: Chef du clan de l’ombre ----
-Histoire:Son histoire commence il y a 2 ans et 2 mois ,alors qu’elle venait de naître ,elle n’était encore qu’une minuscule boule de poils dont le pelage brun clair et blanc brillait déjà sous le faible soleil levant .A coté d’elle étaient recroquevillées deux autre petites boule de poils …et le corps de sa mère ,agonisante …Elle avait perdus trop de sang durant la mise bas et il ne lui restait a présent que la mort ,laissant ses petits a la merci du monde et de la vie …Ainsi s’éteignît Tornade du matin …
C’était le printemps ,et les jours étaient ensoleillés tandis qu’un chat solitaire marchait dans les hautes fougères .Une odeur vint soudain lui titiller les narine ,une odeur de mort .Il se précipita vers la source de cette senteur écœurante qu’il avait toujours si bien connus .L’inconnu noir tomba sur la scène ; les petits semblaient mort ,blotti entre les pattes de leur mère décédé ,comme si en dernier geste il s avaient cherche d’instinct a se nourrir …Le solitaire s’apprêta a s’éloigné lorsqu’un miaulement a peine perceptible lui parvint ,il se retourna et vint une des petits boule de poils agité ses griffe étrangement longues dans le vide ,cherchant une présence .Le chat noir s’approcha de la jeune chatte et la prit doucement par la peau du coup . Après avoir observer une dernière foi la scène ,il s’enfonça entre les arbre d’une allure rapide .
Plus tard ,Etoile brisée sut qu’il s’appelait Sheitan ,le guerrier solitaire …
Quand le clan de l’ombre se réveilla ce matin la, il découvrit devant l’entré du camp une petit boule de poils brune et blanche .Le chef s’avança et sut rapidement qui l’avait déposé ici, Sheitan et lui avait autrefois combattus ensemble .Il prit la nouveau née et la confia a une des mère du clan. Etoile Bris grandit ainsi dans le clan ,sans savoir sa véritable identité ,ce fut a ses 1 an que leur chef –qu’elle considérait comme son père –lui apprit enfin la vérité …Chamboulé par cette nouvelle ,la chatte prit la fuite et partit du camp ,retournant instinctivement sur les lieu de la mort de sa mère…Arriver dans le champ de fougère il se laissa tomber au sol ,pleurant a chaudes larmes ; c’est alors qu’apparut derrière elle un grand matou d’un noir de je ;elle sut tout de suite que c’était lui …
Ne lui ayant jamais parler ,elle sentait qu’elle pouvait lu faire confiance ,le chef du clan ,lui avait tout apprit de lui .Elle passa plusieurs mois en compagnie du chasseur solitaire ,il apprirent a faire connaissance et la jeune chatte songea a devenir elle-même solitaire …Mais un incident vint mettre fin a sa joie .Un jour qu’elle rentrait au repère de Sheitan ,le chat noir n’était pas la ;paniqué ,elle arpenta la foret ,jusqu'à le découvrir son corps désarticuler au bord de la grande route qui séparait les territoire .Elle le croyait mort …son seul ami …mais soudain des mots lui firent vibrer les oreilles .Les paroles du guerrier mourrant lui restèrent toujours en mémoire ,elles lui disait de devenir forte et de ne jamais abandonner,de rejoindre le clan de l’ombre pour aider son frère ;ce furent ses dernière parole avant qu’il ne rende son dernier soupire .La jeune chatte anéanti par le chagrin lui obéi ,elle retourna au camp de l’ombre ,mais alors qu’elle pénétrait dans le camp ,elle entendit de long miaulement de désespoir ; leur chef était mort ,attaqué par une patrouille ennemis …
Aucun chats n’ayant les moyen de devenir chef, Etoile Brisée fut nommé pour prendre la tête du clan ; elle jura sur sa vie de le défendre a jamais en l’honneur de Sheitan, de ses frère et de sa mère, aujourd’hui tous au clan des étoiles …
-Caractère: Etoile brisée est très jeune pour se charger d’un clan ,c’est ce que beaucoup penseraient certainement ;mais pourtant ,si elle en est arrivé la aujourd’hui ,c’est qu’elle le mérite .Elle n’abandonne jamais les buts qu’elle se fixe .Malgré son jeune age ,elle dirige et donne des ordres ,organise les patrouilles et s’occupe de la vie du clan sans jamais montrer signe de faiblesse .On peut voir dans ses yeux un courage sans limite et une volonté de fer .Elle pourrait donner sa vie pour protéger son clan .Elle garde la plupart du temps son sang froid ,mais quand elle s’énerve ,mieux vaux ne pas l’approcher au risque de se faire crever les yeux .Lors d’un combat ,elle semble ne plus être elle-même ,son instinct de tueuse reprenant le dessus … Malgré sa sagesse ,il lui arrive d’avoir des sautes d’humeurs ,si bien qu’elle peut passer de la joie a la tristesse ,de la plaisanterie au larmes – meme si elle ne pleure quasiment jamais - .Elle déteste par-dessus tout que l’on se mêle de son passé ,elle-même tente en vain de l’oublier …
----
-Points de force:10 -Points de résistance:10 -Points de vitesse:10 -Points de chasse:10 ----
-Comment a tu connu le forum?par WA -Des suggestions?/ -Code reglement: (ok)
| |
|
| |
Nuage d'Argent >> 40 pts <<
Infos personnage >> Force: (11/50) >>Vitesse: (10/50) >>Résistance: (11/50)
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:06 | |
| Euuuuh désolée, mais le chef du clan de l'ombre c'est Etoile Noire ... | |
|
| |
> Pelage d'Argent < >> 46 pts <<
Infos personnage >> Force: (11/50) >>Vitesse: (13/50) >>Résistance: (9/50)
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:08 | |
| Oui mais elle n'est plus active ^^' Elle dit ne plus avoir le temps... Donc, bienvenue a toi, Etoile Brisée! Tout est ok, U can play | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:10 | |
| Oula, le monstre vent que je viens de me recevoir xD Ca m'apprendra à ouvrir ma grande bouche xD Bien fait pour moi, et PAM, dans ma face xDD
Enfin, Welcome alowrs ^^ | |
|
| |
Etoile bleue >> 43 pts <<
Infos personnage >> Force: (13/50) >>Vitesse: (11/50) >>Résistance: (12/50)
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:11 | |
| Bienvenue !! éternelel question : tu es qui sur wa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:14 | |
| Mdr =3 Zeph' ,encore moi ,c'est mon 2eme compte ^^ t'a deja vus un perso a qui il arrive tellement de malheurs ,a part les miens ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:14 | |
| XD maiis naw Nuage d'Argent c'est bien que tu t'occupe de ca XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:15 | |
| - .: Etoile brisée :. a écrit:
- Mdr =3
Zeph' ,encore moi ,c'est mon 2eme compte ^^ t'a deja vus un perso a qui il arrive tellement de malheurs ,a part les miens ? XD Boaaarf moi j'aime bien maltraiter mes persos XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:15 | |
| j'avais des doutes et je vois que j'avais raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:16 | |
| xD Vous êtes vraiment des sadiques xD Quoique je peux parler, les miens sont souvent à double tranchants xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:26 | |
| XD Mouhahaaa! Je me souviens encore de quelques persos sur d'autres forums qui ont fini par se suicider apres ce que je leur ai prévu comme destin.... XDD Maiis c'etait y a quelques temps déja ^^' suis plus gentille maintenant, je me contente de me faire souffrir moi meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:34 | |
| *C'est mon sujet et c'est meme pas moi qui flood dedant ...*
XD si je fait pas de persow ou safique ou depresif ,je m'en lasse ...D'ailleur j'écrit un roman que je refuse de montrer parce que celui qui le lirait ferait une depression tellement y'a de morts et de passage depressif ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:38 | |
| XD moiii veut voiiiir Moi un jour j'ai ecrit une tite histoire pourrie de deux pages, ma mere a dit qu'elle a faillit pleurer en la lisant XDD | |
|
| |
Nuage d'Opale >> 40 pts <<
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 0:41 | |
| Moi j'ai écrit une nouvelle et paraît qu'elle faisait trop peur et que l'idée était tordue. Typiquement moi xD J'aime les idées bizarres, suicidaires et dépressives. En fait, je suis la maniaco-dépessivité incarnée, dans tout ce que je fais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 10:55 | |
| ouhlà, tous des fanas des dépressifs ici xD le bouquin que j'écris n'est paaas du tout comme ca xD (il est du genre guerre des clans version loup on va dire) | |
|
| |
Nuage d'Opale >> 40 pts <<
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 11:09 | |
| Moi, ceui que j'écris n'est ps vraiment comme ça non plus. C'est une histoire d'amour ... Qui finit mal. (Avec 4000000 rebondissements et toutes mes idées qui s'entre-choc xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) Dim 6 Mai - 13:56 | |
| XD Etoile Noire on fait un forum sur ton livre? XDD (j'ai déja eu l'idée mais j'avais la flemme de faire le design ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) | |
| |
|
| |
| Etoile Brisée {clan de l'ombre} (ok) | |
|