-Nom:Plume Grise
-Clan:Clans de la montagne
----
-Histoire:Plume Griseet née loin d'ici,dans une forêt abandonnée,lors de sa naissance sa mère était seule,car son père l'avait abandonnée.Plume n'eut pas de cance,aprés que sa mère l'est mit au monde lui et ses frères et sère elle mourra de fatigue.Les chatons restères pendant plusieurs seuls,sans défenses au coeur de cet forêt,cet première journée fut fatale a 4 chatons sur 6,en effet Plume et un de ses frères survécue,par chance une veille louve solitaire les trouva et s'en occupa,en plus de sa dernières portées qu'elle venait d'avoir.Plume et son frère grandit donc au sain de cette petite famille,mes leurs taille petites les désaventageas par rapports a leurs frères et soeurs,enfin ceux avec qui ils avait grandit.De nature sauvage les deux chat quitères les loup avant leurs 2 ans,lui et son frères restères unis,i trouvèrent un jours des terres abandonnés,il se ls partagères,et fondèrent leurs clans chacun,biensur il restères unis pendant des moi...Mes un jours le frère de Plume piqua une de ses feelles et la saillie,Plume en aprenant cela défiat son frère,biensur il gagna,et devint le dominant d'un clans trés grands,il eut plusieurs petits dont des mâles qui prouvères de bonnes qualités pour devenir dominants,Plume commençer a se lasser de cet vie,et laissa donc la place a la chatte qu'il aimait le plus,et en légant sa place plus tard a so premier fils.Puis il partis et devint un solitaire,cet solitude lui pesea alors il décida d'intégré un clans en arrivant sur ces terres.
-Caractere:Malgré son enfance assez joyeuse,Plume fut un chat plutot durs.Il aime la solitude quand il e énerver au nerveux,il montre rarements ses vraies sentiments,même si uil son profonds.Il aime cependant commander les plus faible,non pour en faire ce qu'i veut mes pour les protéger et veiller a leurs bien.Mes Plumze et un gand dragueur,et charmeur,il peut s'avérer romantiques et serviables,et sa carruire assez imposante l'avantage.
----
-Points de force:15
-Points de résistance:13
-Points de vitesse:4
-Points de chasse:8
----
-Comment a tu connu le forum?Sur WA
-Des suggestions?Euhm..Inscivez le site sur plein de top-sites!
-Code reglement:06/05/07