Scratch Hatred
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ombre, le Feu, la Riviere et la Montagne...Quatre clans, quatre chefs, une guerre...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .: Rends hommage :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.: Etoile brisée :.
>> 40 pts <<
.: Etoile brisée :.


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:00

Etoile Brisée marchait dans la foret ,elle tenait entre ses crocs une petite rose que le soleil fesait briller d'une petite lueur ecarlate; elle se dirigeait vers le chemin du tonnere ,sur d'elle ,son corp souple se coulant a travers herbes et buisson avec aisance et facilité.

Bientot ,les odeurs putrides des vehicules lui parvinrent ,elle fit la girmace en entendant un gros camion passer sur la route a toute allure ...Arrivé au bords de la chaussé en beton ,elle posa la rose sur le bord de celle ci d'un gestes delicat ;c'était ici qu'il était mort ...le solitaire qui l'avait sauvé ...

La chatte s'assit ,ne fesant plus attention au monstres qui pasait sur la route avec des bruits effrayant ..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Givre
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue12/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue12/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue8/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (8/50)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:25

La jeune chatte s'approcha,la regardant,elle ne savait se qui emmené sa dominant ici,mais elle s'approcha et s'assis a côté d'elle.
Elle regarda la rose qu'elle avait,cette qui brillait de mille feu,fait par le soleil.


"Si je peut me permettre,a qui est déstiné cette rose?"

Elle resta discrète car elle ne savait pas commetn elle allait réagire.
Revenir en haut Aller en bas
_¤°Coeur de Sang°¤_
>> 40 pts <<
_¤°Coeur de Sang°¤_


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:14

Coeur de feu marchais d'un pas lent et espiègle, le regard vif mon petit nez sentant les forte odeur de carburant, la faisant grimaçer de degout.
je longeait le chemin betonner, oreilles se dressant en entendant un effroyable bruit de moteur marmoner, je me stopa le regard vif, fixer loin devant moi sur le chemin en beton.
quand j'aperçus le camion, je recula de peur, me mettant a courire dans les buissons, puis quand ils fut passer, je sortit et reprit me route en trottinant, regardant derrière moi par moment.
Revenir en haut Aller en bas
.: Etoile brisée :.
>> 40 pts <<
.: Etoile brisée :.


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

La jeune chef tourna la tete en entendant pelage de givre ,malgré le raffut de la route .Elle la salua d'un bref signe de tete puis reposa son regard sur la bande de macadame .
A la question de la guerriere ,elle ferma les yeux ,taids que sa voie semblait etrangement dur .Elle chercha ses mots un instants avant de repondre .


''A un vieil ami qui ma sauvé d'une mort certaine ...''

Etoile brisé releva soudainement la tete ,elle avait percut un autre bruit dans les buissons ...
Revenir en haut Aller en bas
_¤°Coeur de Sang°¤_
>> 40 pts <<
_¤°Coeur de Sang°¤_


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:40

je m'avançait en trottinant vers la chef et la guerrière, la queue relever, un regard assez sombre se fondant au rouge de mes yeux.
on pouvis croire que je voulais car je bondissait a chacune de mes petite foulées, oreilles basse sentant des odeur famillière, en voyant les deux femelle j'accelera l'allure avec grace.
quand je fut pres d'elle je m'arreta, m'asseyant a leur coté, je souriat légèrement, puis regarda la rose, mon sourie s'effaça d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Givre
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue12/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue12/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue8/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (8/50)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

La chatte sourit a l'autre,une d'entre elle!!!
Mais elle ne peut parler la gorge noué par les paroles de sa dominante.
Les odeurs de carburants lui donnait la nosé.
Soudains un enfant passa avec sa mère.Il nous apperçut,puis courra vers nous.
Il commença a me carraisser,je posa ma patte sur son bras,commencent a sortir mes griffes,le petit garçon sortit vivement son bras en pleurant,il courra vers sa maman puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
_¤°Coeur de Sang°¤_
>> 40 pts <<
_¤°Coeur de Sang°¤_


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

je regarda longuement les deux, puis le petit garçon me fit fuire en courant, sautant dans le buisson le plus proche.
je regarda la scene entre les fueillage me chatouillant le corps, quand cet etre humain fut partit, je donna un violent coup de batte sur un branche, puis je sortit de ma cachette d'un bond, quand je fut sur mes quatres pattes, devant le buissons, je massis, me lechant les pattes avant avec docilité, velouté et finesse.
Revenir en haut Aller en bas
.: Etoile brisée :.
>> 40 pts <<
.: Etoile brisée :.


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02

Etoile Brisée salua Coeur de sang d'un leger signe de tete .Quand les bipedes apparurent ,elle plaqua les oreilles en arrieres mais resta assise .En voyant la scene ,elle resta impassible ; elle avait connu les bipede ,et bien assez pour voir que ce garcon n'avait rien d'un ennemi mais plutot d'un ignorant ...

Quand les verticaux furent repartit ,la jeune chef reposa son regard sur la rose et le macadame de la route .


* Si seulement tu était encore la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Givre
>> 40 pts <<



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue12/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue12/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (12/50)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue8/50.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (8/50)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:54

La jeune guerrière regarda et vit la tristesse de sa dominante.
Elle était triste qu'elle soit triste.
Elle sentit une odeur,qu'elle détesté;elle vit arriver un petit chiouaoua vers elles.
Elle plaqua ses orielles en arrière.Elle se leva puis sortit c'est griffes,c'était pas le moment,de venir les embéter.
Revenir en haut Aller en bas
.: Etoile brisée :.
>> 40 pts <<
.: Etoile brisée :.


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:01

Quand le petit chien commenca a aboyer d'une voie aigue et imsuportable ,un eclair brun et blanc avait deja bondit sur l'animal .
Avant dque celui ci ne s'en rende compte ,la jeune chef l'avait deja attrapé a la gorge ,ses griffes planter dans son coup ! Elle detestait par dessus tout qu'on vienne l'embeter dans de tel moment de recueil ,surtout ce genre d'animal ...

Le chien poussa un cuinement et tenta de se defaire de l'emprise d'Etoile brisée .Celle ci ne lacha pas sa prise et planta d'avantage ses crocs dans le coup de la minuscule creature .Un instant ,elle hesita entre le tuer ,ou le laisser en vie ,tandis qu'il commencait deja a agoniser ,tout en se debatant ,ses mouvements se fesaient de plus en plus faible ...
Revenir en haut Aller en bas
_¤°Coeur de Sang°¤_
>> 40 pts <<
_¤°Coeur de Sang°¤_


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:23

regardait la scene en me léchant mes petite pattes de velours, le regard rivé sur notre chef, un sourire narquoi, aucune pitié dans mon regard pour se chien, je me lechait mes pattes avec lenteur, souriant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
.: Etoile brisée :.
>> 40 pts <<
.: Etoile brisée :.


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:28

La jeune chef ,poussé par la rage et ces vieux souvenirs ressera son etreinte .Elle ne voulait pas qu'un etre comme sa vienne poser les pattes sur le lieux de la mort de son plus fidel ami .
Au bout de quelque minute ,tout fut finis ,le cadavre de petit animal reposait sur le sol ,la gorge dechiqueter ,alors qu'Etoile brisé le tirait deja sur le bord de la route pour ne pas attiré les bipedes se doute que les chats de la foret etait bien plus que de simple chats ,mais des tueurs et des guerriers.
Quand elle revint sur ses pas ,son regard ne reflettait aucun joie ,ni aucune tristesse ,elle avait en cette instant ce regard vide ,reflettant le monde qui l'entourait sans rien laisser voir de ses plus profondes pensés..
Revenir en haut Aller en bas
_¤°Coeur de Sang°¤_
>> 40 pts <<
_¤°Coeur de Sang°¤_


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Infos personnage
>> Force:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Vitesse:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)
>>Résistance:
.: Rends hommage :. Left_bar_bleue0/0.: Rends hommage :. Empty_bar_bleue  (0/0)

.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

je reposa ma patte, regardant ma chef, un petit regard malicieux, puis je me redressa, je me retourna, et me mit a trottiner le long de la route, queue redresser, le pas léger, puis je bondit sur le coté, bondissant dans un buissons, disparaissant rapidement, je me mit a courire comme une folle, disparaissant tres vite, les petites branches craquant a mon passages, les oiseaux s'envolant avec affolement a mon passage, les corbeaux croissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Rends hommage :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rends hommage :.   .: Rends hommage :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Rends hommage :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scratch Hatred :: [Terres de l'Ombre] :: Le chemin du Tonnere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser